Contactez-nous !

Sélectionnez la première lettre de la marque que vous cherchez

INTERFACE

INTERFACE

INTERFACE est le leader incontesté des dalles de moquette à travers le monde. L’entreprise est reconnue pour ses solutions de sol modulaire haut-de-gamme.

Historique

La société INTERFACE a été fondée en 1973. A l’origine, il s’agissait de trouver des solutions pour les bureaux, en créant des revêtements de sol flexibles. L’idée de génie du fondateur, Ray C. Anderson, c’est de créer des sols souples modulaires, dont une partie puisse être retirée pour accéder à des câbles ou pour être remplacée. C’est l’invention des dalles de moquette. L’essor du secteur tertiaire dans les années 1970 va assurer le succès de l’entreprise, grâce à une technologie pointue de découpe et de collage qui permet d’économiser la matière première et de faire baisser les prix.

Petit à petit, INTERFACE développe sa collection de dalles de moquette et s’implante à travers le monde. Les activités de l’entreprise se diversifient, avec la fabrication de moquettes grande largeur, puis la fabrication de fournitures de bureau adaptées… INTERFACE rachète d’autres fabricants de moquette et s’impose progressivement comme leader mondial des dalles de moquette.

Les dalles de moquettes INTERFACE

Les solutions modulaires INTERFACE sont composées de dalles de moquette hyper résistantes, qui conviennent parfaitement pour des utilisations professionnelles. Les dalles de moquette INTERFACE peuvent être installées en bureaux, dans les magasins, les hôtels, les établissements de santé ou encore les collectivités. Les produits sont conçus pour résister aux conditions d’utilisation les plus difficiles et s’adaptent même aux zones de trafic intense.

Les dalles INTERFACE sont aussi réputées pour leurs qualités esthétiques. L’enseigne travaille en effet le design de ses moquettes avec une grande attention. La marque est connue pour ses motifs et effets de structure inspirés par la nature. Le catalogue présente un éventail extrêmement large de dalles de moquette, dans un choix inégalé de teintes et de styles.