Contactez-nous !

Sélectionnez la première lettre de la marque que vous cherchez

EGE

EGE

EGE est un fabricant danois de moquettes tuftées, réputé pour la qualité de ses designs. L’enseigne propose des moquettes en rouleaux, des dalles de moquette et des tapis.

Historique

L’entreprise EGE voit le jour en 1938 au Danemark. Dès l’origine, elle concentre son activité sur la conception et la fabrication de moquettes. Son fondateur, Mads Eg Damgaard, s’inspire des toutes dernières avancées technologiques pour révolutionner la production de ses sols textiles. EGE se taille alors une solide réputation de visionnaire en matière de robustesse et de design des moquettes.

A partir de 1985, EGE passe à une autre étape de son développement en entrant en bourse. Le groupe EGE est désormais l’un des leaders de la moquette tuftée en Europe. Avec plus de 5 millions de m2 de moquettes produits chaque année, EGE vend ses moquettes partout dans le monde, de la France à la Chine, de l’Allemagne aux Emirats Arabes Unis.

Les moquettes EGE

EGE dispose d’un très large catalogue de moquettes, qui contient à la fois des moquettes en rouleaux, des dalles de moquette et des tapis. Il est aussi possible de créer sa propre moquette sur mesure, grâce à un mode de production personnalisable qui permet de créer toutes sortes de motifs, dans n’importe quel format et n’importe quelle structure de moquette.

Les moquettes EGE en rouleaux s’adaptent à des utilisations domestiques ou professionnelles. L’enseigne propose un très large choix de teintes, d’aspects et de motifs. Les designs des moquettes EGE sont particulièrement modernes et couvrent une multitude de styles, depuis les plus classiques jusqu’aux plus contemporains. L’exigence esthétique est aussi visible dans le catalogue des dalles de moquette, particulièrement pratiques pour une installation en bureau. Enfin, EGE utilise judicieusement ses plus beaux motifs pour créer une collection de tapis de très grande qualité.