Contactez-nous !

Sélectionnez la première lettre de la marque que vous cherchez

BLANCHON

BLANCHON

BLANCHON est un fabricant français de vernis et de produits d’entretien pour le parquet. Tous ses produits sont conçus et fabriqués en France, et sont reconnus pour leur très grande qualité, leur fiabilité et leur facilité d’application.

A propos

BLANCHON, entreprise familiale fondée en 1832, est spécialisée dans la conception et la fabrication de vernis et de produits d’entretien pour le parquet. La marque est reconnue pour son savoir-faire unique et la très grande qualité de ses produits. La grande force de BLANCHON réside dans son département innovation et recherche, qui lui permet de développer sans cesse de nouvelles solutions techniques toujours mieux adaptées à l’évolution du secteur du parquet. Preuve de cette vitalité et de cette réactivité, BLANCHON réalise plus de 30 % de son chiffre d’affaires avec des produits de moins de 3 ans.

La qualité selon BLANCHON

La qualité des produits, c’est ce qui a fait la réputation de BLANCHON à l’international. Les vernis et produits d’entretien pour parquets BLANCHON sont parmi les plus performants du secteur. Ils sont aussi parmi les plus faciles à utiliser, grâce à une recherche constante de praticité et de fiabilité du produit. Les produits sont de qualité constante, et BLANCHON les améliore sans cesse.

La décoration selon BLANCHON

Mais l’expertise de BLANCHON n’est pas que technique. Le fabricant sait aussi devancer l’évolution des goûts et des envies des utilisateurs de parquets pour prévoir les futures tendances en matière de teintes, d’effets et de finitions en général. Le groupe possède d’ailleurs son propre service de design qui travaille sur le style, les couleurs… BLANCHON s’inspire de la mode et de la nature pour créer de nouvelles collections et répondre encore plus précisément aux attentes de ses clients.

Le respect de l’environnement selon BLANCHON

Enfin, BLANCHON agit dans une démarche globale de protection de l’environnement. Cette politique est d’ailleurs intégrée au sein de son département de recherche et développement. il s’agit entre autres de développer des vernis et produits d’entretien pour parquets toujours plus respectueux de l’environnement et de l’homme. Ainsi, BLANCHON s’engage depuis 30 ans à réduire sa consommation en énergie, à limiter son empreinte écologique au niveau de la production et du stockage, mais aussi tout au long de la vie de ses produits.