Contactez-nous !

Sélectionnez la première lettre de la marque que vous cherchez

SOMMER NEEDLEPUNCH

SOMMER NEEDLEPUNCH

SOMMER NEEDLEPUNCH est un fabricant français de sols textiles. L’enseigne fabrique des moquettes pour l’évènementiel et pour le secteur résidentiel, ainsi que des gazons synthétiques.

A propos

L’histoire de SOMMER NEEDLEPUNCH remonte à 1880. Spécialisé dans les tapis aiguilletés et les fibres polypropylène, l’enseigne est le leader incontesté du secteur évènementiel. SOMMER NEEDELPUNCH fabrique des moquettes résidentielles, des gazons synthétiques ainsi que des moquettes pour stands, séminaires, salons, foires

SOMMER NEEDELPUNCH est engagé dans une démarche environnementale stricte. L’entreprise propose déjà des moquettes fabriquées à partir de composants naturels ou de composants recyclés, ainsi que des moquettes entièrement recyclables.

Les moquettes évènementielles SOMMER NEEDLEPUNCH

SOMMER NEEDELPUNCH propose un large éventail de solutions pour les sols de stand et événements. Les moquettes événementielles sont composées de moquettes en rouleaux. Extrêmement faciles à mettre en œuvre, ces moquettes sont disponibles en d’innombrables teintes et motifs. Elles permettent de créer toutes sortes d’ambiance, en un clin d’œil. Les moquettes événementielles SOMMER NEEDELPUNCH sont aussi disponibles en format dalles.

Les moquettes résidentielles SOMMER NEEDLEPUNCH

La collection de moquettes résidentielles SOMMER NEEDLEPUNCH est composée de sols aiguilletés. Ils sont disponibles en version aiguilletés plats, aiguilletés bouclés et velours. Ces solutions économiques sont très résistantes et peuvent être installées dans des zones de passage intensif.

Le gazon synthétique SOMMER NEEDLEPUNCH

SOMMER NEEDELPUNCH propose une gamme de gazons synthétiques en format aiguilleté velours. Ce gazon synthétique, que l’on appelle parfois moquette gazon, est idéal pour une installation en terrasse, balcon, véranda… Les gazons artificiels SOMMER NEEDELPUNCH peuvent aussi être utilisés comme sols événementiels.