Contactez-nous !

Sélectionnez la première lettre de la marque que vous cherchez

LOUIS DE POORTERE

LOUIS DE POORTERE

LOUIS DE POORTERE est un fabricant belge de moquettes et tapis. L’enseigne est spécialisée dans les revêtements de sol textiles haut-de-gamme, avec des moquettes et tapis tissés Wilton de très grande qualité.

A propos

Héritier du savoir-faire traditionnel des plus grands tisserands flamands, LOUIS DE POORTERE a vu le jour dans la ville belge de Kortijk. Le créateur, qui donne son nom à la société, s’appuie alors sur la solide expérience de l’entreprise familiale qui fabrique et commercialise des textiles depuis 1859. LOUIS DE POORTERE décide de créer sa propre entreprise et se lance dans la création de moquettes et tapis. À l’origine, il utilise des motifs orientaux qui vont rencontrer un très vif succès sur le marché anglais.

Au fil du temps, LOUIS DE POORTERE va développer ses collections et les enrichir de toutes sortes de designs élégants et modernes à la fois. L’entreprise va aussi mettre en place une véritable démarche d’innovation constante pour améliorer la qualité de ses moquettes et tapis dans un processus continu.

Les moquettes et tapis LOUIS DE POORTERE

La gamme des sols textiles LOUIS DE POORTERE comprend des moquettes en rouleaux, des passages d’escalier, des tapis et tapis sur mesure, ainsi que des revêtements de mur. Grâce à sa production verticale intégrée, l’entreprise contrôle la qualité à tous les niveaux de la chaîne de production, depuis la filature jusqu’au produit fini. C’est ainsi que LOUIS DE POORTERE est reconnu comme l’un des meilleurs fabricants de moquettes tissées Wilton.

La qualité des moquettes LOUIS DE POORTERE vient à la fois de la qualité de la laine sélectionnée et de la qualité du tissage. Le tissage Wilton est une méthode de tissage particulièrement prestigieuse. Les moquettes LOUIS DE POORTERE sont extraordinairement stables et résilientes. Faciles à entretenir, elles ont aussi la capacité de piéger les particules de poussière. Il suffit alors d’aspirer la moquette régulièrement pour bénéficier d’un air toujours sain, puisque les poussières ne volent plus.